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Une question ? Nous sommes à votre écoute
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Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant pour nous transmettre votre message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Si vous préférez, vous pouvez également nous appeler ou nous écrire un SMS au 06.74.09.78.50
Vous avez une réclamation ? Nous sommes navrés de l’apprendre. Pour traiter au mieux celle-ci, nous vous prions svp de vous référer aux marches à suivre plus bas.
En vertu de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 instaurant la création d’une liste d’opposition au démarchage commercial téléphonique (art. L.223-1 du code de la consommation), la Pension de l’Olympe vous informe de votre droit de vous inscrire au dispositif BLOCTEL pour vous en prémunir.
Nous vous précisons toutefois que les données personnelles recueillies par notre garderie canine en vue de vous contacter (nom, numéro de téléphone, adresse e-mail) ont à ce jour pour unique but de pouvoir revenir vers vous/vous joindre en vue de répondre à vos demandes/messages et éventuellement, à l’avenir, de vous tenir informé(e) ponctuellement de nos actualités. La Pension de l’Olympe s’engage à ne pas pratiquer de démarchage commercial abusif et à ne pas revendre vos coordonnées à des tiers dans ce même but.
Si vous avez un doute ou des questions sur l’utilisation de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par email à pension.olympe@gmail.com
Marches à suivre pour les réclamations
Le recours au service client
En cas de désaccord/litige avec la Pension de l’Olympe, SIREN 849 719 307 00035, tout client peut nous adresser une réclamation motivée en vue d’une résolution à l’amiable entre les deux parties, par le moyen de son choix :
– Soit par écrit à :
Pension de l’Olympe
32 rue des Étrets
73330 Le Pont-de-Beauvoisin
– Soit par email à : pension.olympe@gmail.com
Le recours à un médiateur
Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a également la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Notre établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 80014/MJ/2209, la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
– Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06
– Soit par email à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur.
- Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné.
- Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi.
- Copie de la réclamation préalable.
- Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)